Jeux de mots photographiques
La photographie comme mise en images de jeux de mots et de paradoxes qui tout en étant d’idées ne peuvent être que visuels.

Catherine Balet, les images incertaines
Catherine Balet est une plasticienne qui utilise la photographie numérique et ses moyens de manipulation comme un outil de décomposition et reconstruction.

Polly Penrose autoportrait en accessoire
La photographe anglaise Polly Penrose fait de son corps un accessoire prenant place dans des lieux abandonnés qui deviennent alors des sculptures visuelles

Thomas Mailaender Ironie ou humour ?
Thomas Mailaender est un jeune plasticien et photographe français, collectionneur compulsif, qui a fait des images vernaculaires sa matière première.

Pixy Liao, la voix des corps
Pixy Liao est une jeune photographe chinoise qui dans une facture minimaliste, frontale, parfois cocasse interroge la masculinité, le rapport homme/femme et plus généralement l'intersubjectivité.

Elina Brotherus Carpe Fucking Diem
Elina Brotherus expose la série "Carpe Fucking Diem" à l'Espace Photographique Contretype, Bruxelles.

Elina Brotherus le geste et l’idée
Elina Brotherus, une jeune artiste finlandaise, utilise la photographie comme un happening visuel. Elle joue avec des idées et les gestes qu'elles suscitent.

Butz&Fouque Fetish Bazaar
Butz&Fouque: deux jeunes plasticiennes qui pratiquent sous la forme de l’humour une hybridation qui questionne l’identité et les limites du corps.

Yung Cheng Lin et les corps hors limites
Yung-Cheng Lin est un artiste taïwanais photographe et sculpteur qui soumet le corps féminin à d'étranges métamorphoses questionnant ainsi son identité et sa stabilité toujours précaire.

Anna di Prospero autoportrait en ville
Anna di Prospero est une jeune photographe italienne qui tient une sorte de journal intime rappelant par certains aspects le travail de Francesca Woodman