Nous qui errons dans la nuit, galerie C

Accueil » exposition » Nous qui errons dans la nuit, galerie C

Nous qui errons dans la nuit, galerie C

La galerie C présente une exposition collective de quatre artistes réunis autour du thème de l'entre deux et de l'étrangeté. 9 janvier - 3 mars 2020

David Moses, Isabelle Roy, Augustin Rebetez Et Emeli Theander

La galerie C présente une exposition collective de quatre artistes réunis autour du thème de l’entre deux et de l’étrangeté.

David Moses (né en 1983, vit et travaille à Berlin) est un jeune artiste peintre allemand qui oscille entre figuration et abstraction rappelant les artistes du mouvement Cobra lorsqu’il « figure » ou Cy Twombly quand il calligraphie la toile.

Isabelle Roy (née en 1971 à Delémont, vit et travaille à Paris), artiste plasticienne suisse, travaille essentiellement sur l’identité telle qu’elle se construit entre phantasmes, projections, conventions et réalité sociale.

Augustin Rebetez né en 1986 à Mervelier dans le Jura œuvre en tant qu’artiste pluridisciplinaire en jouant avec le mouvement et les sons qu’il arrange en fictions poétiques immersives.

Emeli Theander née en 1984 en Suéde est une artiste peintre qui dans la lignée d’une Kiki Smith traite dans un registre fortement onirique d’hybridations improbables fréquemment inspirées des contes, et épopées de son pays d’origine.


emeli-theander_art-exhibition_c-gallery_2020
Emeli Theander, courtesy galerie C
david_moses_art-exhibition_c-gallery_2020
David Moses, courtesy galerie C

Nous, qui errons dans la nuit

Galerie C

9 janvier – 7 mars 2020

Newsletter